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Enquête de satisfaction des clients 2023

Cher client,

 

Pour CAIROX BELGIUM, la satisfaction des clients vient toujours au premier plan. Voilà pourquoi la qualité de notre organisation et des livraisons est d’une importance primordiale. Votre opinion et vos suggestions constituent un apport important pour nos actions de perfectionnement. Pourrions-nous vous demander 3 minutes de votre temps pour compléter cette enquête. Grâce à vos informations, nous serons au courant de la mesure dans laquelle nous avons répondu à vos attentes. 

Données Client
(Cette question est obligatoire)

Nom de société:

(Cette question est obligatoire)
Personne de contact :

Email:

GSM:

Questionnaire
Vos appels téléphoniques sont-ils traités de manière conviviale et dans un délai acceptable ?
Le support technique répond-il à vos attentes ?
Vos demandes de prix sont-elles traitées correctement et dans un délai acceptable ?
Etes-vous informé(e) à temps des délais de livraison prévus ?
Etes-vous satisfait(e) du service de notre transporteur ?
Etes-vous satisfait(e) du service dans votre succursale d’enlèvement ?
Etes-vous satisfait(e) de l’emballage de nos livraisons (livraisons endommagées) ?
Etes-vous satisfait(e) de notre Service Après-Vente ?
Que pensez-vous du service du représentant CAIROX de votre région ?
Etes-vous satisfait(e) de notre module eShop ?

NAN

Questions additionnelles. Veuillez cocher la case appropriée :

Aviseriez-vous CAIROX BELGIUM à vos collègues ?

Qu’est-ce qu’est le plus important pour vous ?

Si vous deviez attribuer un score général à CAIROX BELGIUM, combien de points donneriez-vous ?

Toutes vos remarques additionnelles sont les bienvenues !

En quel domaine CAIROX BELGIUM peut encore évoluer selon vous ?